Fri-son Visiter le site

Fribourg

Fri-Son est un club de musique qui existe depuis 1983. Il est géré par une association à but non lucratif appelée « Fri-Son ». Le but principal est d’offrir un programme variant subtilement la découverte et les légendes de la scène régionale et internationale qui représentent l’ensemble des tendances de la musique actuelle.

Durant les trois premières décennies de son existence, Fri-Son a accueilli pas moins d’un milion de spectateurs et plus de 4’000 artistes, des plus underground aux plus populaires: The Gun Club, Nirvana, Nico, Melvins, The Young Gods, Beastie Boys, Cat Power, Muse, Sonic Youth, Phoenix, Grizzly Bear, etc.

Fri-Son accueille chaque année plus de 45’000 spectateurs et permet à plus de 110 artistes suisses et internationaux de se produire soit sur une grande (capacité de 1200 personnes) ou une plus petite scène (capacité de 300 personnes). Les salles de Fri-Son sont modulables et flexibles. Elles permettent donc l’organisation, chaque année, de plus de 130 événements musicaux très diversifiés: concert live, événements artistiques spéciaux, cinéma, DJ nights.

Sur la carte

Prochains concerts

Concerts passés

Liars (US)
15 novembre 2017
Fri-son – Fribourg
Brandy Butler and The Brokenhearted
1 avril 2017
Fri-son – Fribourg
Jay-Jay Johanson
8 février 2017
Fri-son – Fribourg
Le Roi Angus (CH)
29 octobre 2016
Fri-son – Fribourg
Kate Tempest
27 octobre 2016
Fri-son – Fribourg